Infos, Concerts...

Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir.    

Connexion

Infos musicales

 

              Annonce de Bernard Redois (17 mai 2018)

 

La classe de chant du Conservatoire de La Roche sur Yon, dont je fais partie, vous invite à son spectacle « Orphée aux Enfers » de Jacques Offenbach.

 

Nous sommes deux équipes de solistes pour ce spectacle. Six représentations sont prévues, dont les quatre premières à l'Auditorium du Conservatoire, Le Cyel, 10 rue Salvador Allende (voir affiche ci-dessous).

 

 

Affiche_Orphee.jpg

 

 

 

 

Je tiens le rôle d'Orphée dans les trois premières représentations (12, 13 et 15 juin).

 

Venez nombreux assister à la création d’une nouvelle version et aux représentations d’«Orphée aux Enfers » de J.OFFENBACH, elles sont gratuites et ouvertes à tous sur réservation auprès du Conservatoire !

Il y aura 112 musiciens et chanteurs sur scène, l’Orchestre OCARYV (Florence Collin 1er violon) sera dirigé par Loïc Chevalier, ainsi que 60 choristes et 17 chanteurs solistes ! (Plusieurs sont déjà de jeunes professionnels très prometteurs).

 

La partition a été réécrite et aménagée pour l’occasion (par François Branciard et finalisée par Lucette Lahaye). Brigitte Lafon, professeur de la classe de chant du Conservatoire, s’est occupée du découpage musical, du livret et de la mise en scène…

Nous jouerons à l’Auditorium du CYEL (10, rue Salvador Allende 85000 La Roche sur Yon), dans une version amusante et très originale, qui pourrait vous divertir très agréablement.

 

Si vous êtes intéressés, vous devez, sans tarder, retirer vos billets à la billetterie du Conservatoire, tél 02 51 47 48 91. Cette billetterie est ouverte du lundi au jeudi de 13h30 à 18h30.

À la Roche, la 1ère heure de parking est gratuite, et le parking est gratuit à partir de 19h (le samedi à partir de 12h).

 

Merci à l'avance de votre présence et de vos encouragements.

 

 

 

2018 - 2019 : 48è anniversaire du Noura
Site réalisé par les choristes - Tous droits réservés -